Connectez-vous sur le site de rencontre amicale Rendez-voo.


Accueil » Dossiers Rencontres » Comment se faire des amis ?

Comment se faire des Amis ?


Nouvelles Amitiés
Il n'est pas simple aujourd'hui de se faire des amis, les causes peuvent être multiples, mais la plus observée est le manque de temps dû à un rythme de vie trop soutenu, il ne reste pas moins que les amis sont très importants dans la vie de chacun.
Il n'y a pas d'astuce miracle pour faire des rencontres, cependant il y a quelques règles à suivre.



Les rencontres amicales ?


Entretenir une relation amicale est très important, c'est pouvoir compter sur une personne lorsque l'on a besoin, c'est aussi se sentir utile car il y a un échange et un partage.

De belles amitiés peuvent changer le cours d'une existence, lorsqu'il sont présents, la vie a un tout autre sens, on n'est plus seul, on fait partie de la vie de quelqu'un.

Pour beaucoup, le mode de vie de notre société actuelle ne laisse pas d'autre choix que la rencontre amicale via internet, mais ceci est assez concluant, puisque depuis quelques années les sites de rencontres du genre, comme Rendez-voo.com sont nés et se sont multipliés, signe que cela fonctionne assez bien et que l'on peut y faire de vrai rencontres sérieuses.


Trop timide pour aller de l'avant ?


Les sites de rencontres sont là aussi pour ceux qui ont un peu de mal à affronter le face-à-face.
Les nouvelles rencontres virtuelles permettent de mettre à l'aise un individu généralement timide.

Elles permettent un moyen d'entraînement qui prépare à la super rencontre, celle du face-à-face dans la vraie vie.

Avoir des connaissances ou copains, c'est un acte obligatoire qui contribue au bien-être personnel, qui aide à vaincre la solitude, à regarder plus loin, à se sentir confiant, mais aussi à découvrir de nouveaux horizons.

Avoir un cercle amical, c'est tout simplement réussir sa vie sociale.


Plein d'amis pour un planning en folie


Avoir beaucoup d'amis permet aussi de charger son agenda, en gardant une bonne partie pour les sorties amicales. En effet lorsque l'on sort, autre que pour travailler, on est plus en forme pour affronter des situations compliquées. Sortir, c'est s'aérer pour mieux recommencer, c'est une action indispensable, les amis permettent la communication, la coupure avec la monotonie.

Étape par étape ont construit un amitié solide :

  • ● Premièrement il vous faudra trouver les personnes susceptibles de devenir vos futurs amis.
  • ● Ensutie il faudra prendre contact et échanger sur différents sujets ou points communs.
  • ● Mais il vous faudra également être sérieux et garder ce contact virtuel le plus longtemps possible et ainsi penser à parler à votre partenaire souvent !
  • ● Jusqu'au jour J, celui ou vous vous rencontrez. Là il faudra faire preuve de respect et mettre avant votre écoute, votre patience etc ..
  • ● Ne l'oubliez pas ! Ce n'est pas parce que vous vous êtes vu une fois que totu est joué ! Pensez à prendre de ses nouvelles une fois la rencontre réelle terminée.



Tous à vos inscriptions !

Si vous aussi, vous avez du mal à vous trouver des amis, n'hésitez pas à vous inscrire sur un site de rencontre pour trouver des amis, cela va vous permettre, dans un premier temps, de faire des connaissances avec lesquelles vous pourrez faire des sorties amicales, et ainsi espérer que, peu à peu, les relations deviennent plus sérieuses, jusqu'à devenir un véritable amitié.

N'oubliez pas qu'une amitié solide se base sur des principes simples mais importants. L'amitié en quelques mots:

  • ● Savoir écouter
  • ● Savoir partager
  • ● Prendre des nouvelles
  • ● Etre présent
  • ● Etre disponible



Autres dossiers sur la rencontre