Connectez-vous sur le site de rencontre amicale Rendez-voo.


Accueil » Dossiers Rencontres » Rencontres Amicales

Comment faire un bonne Rencontre Amicale


Comment faire des Rencontres Amicales ? Vous vous demandez pourquoi vous êtes seul un samedi soir, vos jours de repos ou pour partir en vacances ?
Arrêtez de vous poser des questions et réagissez ! Il est temps de vous prendre en main !

Ouvrez-vous au monde et allez à la rencontre d'autres horizons, faîtes-vous de nouveaux amis, de nouvelles connaissances, mais attention, de bons et vrais amis !


Des rencontres, des amis ?


Vous me direz que celà n'est pas si compliqué de se faire des copains, il vous suffit de sortir pour en trouver un.
Nous ne sommes pas d'accord ! Tout d'abord, on ne peut pas dire que tous les gens que l'on rencontre soient ou deviennent des amis.

Pour être vraiment en harmonie et profiter un max des moments que l'on passe avec ses ami(e)s, il faut que l'on connaisse ceux qui nous entourent.
Hors cela reste bien plus difficile, mais sachez qu'apprendre à connaître l'autre fait partie du début d'une belle amitié !
Et ce n'est qu'à ce stade que vous allez enfin pouvoir dire que vous vous êtes fait un nouvel ami !


Reconnaître le véritable amitié


Tout d'abord et ceci est une étape très importante, il faut, lorsque l'on fait de nouvelles rencontres amicales, laisser le temps vous démontrer que vraiment cette rencontre amicale, en vaut le coup.

Pour cela vous devez soit, vous fier à votre instinct, ce qui parfois est risqué, soit prendre des conseils pour décoder la personne en face. Notamment en lui laissant la possibilité de vous épater, en l'observant, discrètement tout de même, et surtout en l'écoutant !


Pourquoi les nouvelles Amitiés sont importantes dans la vie ?


Avouez qu'après une journée stressante au boulot, une sortie au resto avec ses camarades ne se refuse pas.

On se détend, on se change les idées, on passe à autre chose, loin d'un quotidien monotone au travail. Avouez aussi que de temps à autre, vous auriez vraiment envie de lancer des invitations à un super dîner chez vous, dans lequel vous pourriez démontrer vos capacités avec les casseroles ! Mais pour cela, il vous faut avoir des connaissances et/ou des amis. Et ce n'est pas forcément facile quand on ne connaît pas toutes les astuces.


Comment s'y prendre ?

Pour trouver, il vous faut chercher, n'attendez pas que l'on vous frappe à la porte !
Lancez-vous, expérimentez les sites de rencontres amicales, comme Rendez-voo.com par exemple, qui comme tant d'autres, met à disposition de ceux qui le veulent des outils pour faire de supers rencontres, ce qui peut parfois changer l'existence.

De plus sur un site de rencontres dédié aux amitiés ou autres, on retrouve souvent des conseils qui peuvent aider à découvrir s'il s'agit de la bonne, celle qui correspond à vos attentes. Le dialogue est tout aussi important et ce qu'il y a de bien dans la relation virtuelle, c'est le fait qu'obligatoirement, le dialogue s'installe et c'est après que l'on décide de se voir ou à l'inverse, si ni l'un ni l'autre n'a envie de se retrouver dans une soirée avec cette personne, il lui suffit de mettre fin à cette relation qui n'avait rien d'amicale.
Autres dossiers sur la rencontre